Dragonborn en Belgique ?

Post » Tue Feb 19, 2013 6:55 am

Bonjour ou bonsoir,

Si je vous écris aujourd'hui en fran?ais, c'est uniquement parce que ma langue maternelle est justement le Fran?ais, vous me voyez désolé, mais mon anglais est trop mauvais pour vous écrire tout ce que je dois vous demander.

Comme l'indique mon titre, je m'intéresse à la sortie de Dragonborn en Belgique, mon pays. Quelle joie de voir le DLC de Skyrim arriver à la date quevous avez indiquez (sauf dans certains pays européen), de plus la réduction était bien repectée. Cependant la joie fut de courte durée quand je me rendit compte juste avant de l'acheter que c'était la version anglaise du DLC. Je me suis rendu sur divers forum pour voir s'il n'y avait pas de soucis à l'installer, et j'apprends avec désarois que la version anglaise et totalement incompatible avec la version Fran?aise (une histoire de code BLES), que l'installer sur ma cons?le m'empêcherait de jouer à l'un de mes jeux favoris tant que je ne le désintallerai pas.

Alors, je me pose quelques questions, la première est : est ce que nous les belges pourrons l'obtenir en fran?ais ? Vous l'ignorez peut-être, mais pas moins de la moitié de la population de notre pays parle cette langue en tant que langue maternelle, donc possède le jeu dans la même langue et le même soucis de compatibilité avec le DLC Dragonborn sortit récemment. Ceci était ma première question.

La seconde concerne la réduction d'une semaine. Est-ce que, nous les belges Francophone, ceux qui n'ont pas put acheter le DLC à cause de ce soucis de compatibilité, pourront proffiter une fois de plus de cet acte commerciale si finalement la Version Fran?aise sortait dans notre région du pays ? Vous comprenez bien l'amertume que peuvent ressentir ceux qui se trouve dans la même situation ? Pire encore, que doivent dire ceux qui l'ont acheté, ignorant les problèmes qu'ils allaient avoir en le téléchargeant ? Soit, il y a des choses à devoir réparrer, j'ignore si c'est à vous de le faire, mais il serait bien que vous fassiez un autre geste commercial envers les Belges Francophones.

Voilà, j'ai exprimé ce que je désigne comme étant une insjustice que nous subissons. J'ai fais de mon mieux pour rester respectueux, surtout avec toute l'amertume qui caractérise cette affaire de contenu téléchargeable pour la version PS3 de Skyrim. J'espère que vous penserez à nous à l'avenir et que fous fassiez vraiment quelque chose pour régler ces petites tracas.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous faites, en espérant que vous parviendrez à comprendre ce que je vous ai écrit.

Merci d'avance de prendre mes demandes en considération.
jenny goodwin

Return to V - Skyrim