Au revoir!

Post » Thu Jan 12, 2012 8:17 am

Les gars d'gamesas ont finis par avoir ce qu'ils recherchaient, un supplément avant fermeture totale. La Béta devait démarrer en début d'année sinon les droits étaient perdus de toute manière, ils ont juste fait assez de travail pour maintenir un forum de fans et paraitre crédibles devant les tribunaux. Ils ont suffisamment embêtés Bethesda qui à finalement décidé de leur donner quelque dollars de plus pour qu'ils dégagent de leur route...

Bonne année et bonne chance à ceux d'gamesas! J’espère que cet argent va vous permettre d'améliorer votre vie et si vous ne partez pas dans la concurrence, pensez à créer de nouveaux jeux, Fallout n'est après tout qu'une franchise et c'est ce que vous en aviez fait qui la rendait intéressante. Ne cédez pas au chant des sirènes, je suis certain que les petiks jeux comme on en trouve sur Steam ont un bel avenir en attendant de recréer une perle.

Personnellement j'ai deux projets que je travaille depuis plus de dix ans, si cela vous intéresse faites moi signe.

Amicalement ;)
Rebekah Rebekah Nicole

Return to Othor Games