SKYRIM ps3 : gourdin de geant bug

Post » Tue Feb 26, 2013 8:25 am

bonjour tout le monde je me présente ,
je suis un joueur de PS3 et un grand fan de la série "The Elder Scrolls" ... je conte actuellement plus de 600 heurs de jeu sur SKYRIM et attend avec impatience la sortit des DLC sur PS3...
Mais voila j'ai rencontrer un bug que je n' est pas pu anticiper et qui me gache beaucoup mon plaisir de jeu... explication :
Sur ma partit je joue l aventure avec un acolyte kharjo le Khajiit que j ai intégrais aussi a la faction des lames. Le bug c'est que je lui ai fait ramasser le gourdin de Géant sans me douter que part la suite je n arriverai plus a lui retirer de son inventaire... G tout essayer mai je ni arrive pas, si quelqu'un pourrais m'aider se serait vraiment formidable...car comme je vous l'ai dit je trouve ce gourdin affreux et sa ne va pas du tout a mon kharjo chouchou!!! Comment retirer se gourdin de géant bugguer de son inventaire. PS: je suis sur PS3....

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!
James Hate

Post » Tue Feb 26, 2013 3:54 am

Ingeles forum.
jennie xhx

Post » Tue Feb 26, 2013 11:48 am

Désolé : pour faciliter la modération du forum, les règles n'autorisent que les discussions en anglais.

Sorry : in order to facilitate the moderation of this forum, the rules authorize English discussions only.
Latisha Fry

Return to V - Skyrim