Bonjour, j'aimerai vous parler du manque d'homme dans le clan de la sécurité, en effet, après avoir regardé les statistiques de l'ark, j'ai vu que la sécurité perdait tout, je pense que c'est a cause du manque de membres dans la sécurité je pense que ce serait bien que quelques membres de la révolution rejoignent les forces de l'ordre
Merci
Eh bien, il n'est pas vraiment ce que nous pouvons faire à ce sujet. Le principal problème est que certaines cartes sont plus facile pour la résistance à gagner sur que pour la sécurité. Si vous avez joué en ligne, vous remarquerez qu'il est difficile de gagner sur les cartes, comme la ville de conteneurs et du terminal. Je pense que les chiffres sont plut?t même sur chaque c?té en réalité. Je parle un peu fran?ais, mais pas assez de taper tout cela. Je suis américain. En fait, j'ai utilisé Google Translate, mais j'ai pu faire quelques mots pour le faire passer pour fran?ais. Bounjour était morte donner. Mais de toute fa?on, je suis juste ici pour vous informer. J'espère que cela aide.