Membres de la securitée demandée

Post » Mon Jul 04, 2011 2:35 am

Bonjour, j'aimerai vous parler du manque d'homme dans le clan de la sécurité, en effet, après avoir regardé les statistiques de l'ark, j'ai vu que la sécurité perdait tout, je pense que c'est a cause du manque de membres dans la sécurité je pense que ce serait bien que quelques membres de la révolution rejoignent les forces de l'ordre
Merci
pinar

Post » Sun Jul 03, 2011 9:56 pm

Bonjour, j'aimerai vous parler du manque d'homme dans le clan de la sécurité, en effet, après avoir regardé les statistiques de l'ark, j'ai vu que la sécurité perdait tout, je pense que c'est a cause du manque de membres dans la sécurité je pense que ce serait bien que quelques membres de la révolution rejoignent les forces de l'ordre
Merci

Eh bien, il n'est pas vraiment ce que nous pouvons faire à ce sujet. Le principal problème est que certaines cartes sont plus facile pour la résistance à gagner sur que pour la sécurité. Si vous avez joué en ligne, vous remarquerez qu'il est difficile de gagner sur les cartes, comme la ville de conteneurs et du terminal. Je pense que les chiffres sont plut?t même sur chaque c?té en réalité. Je parle un peu fran?ais, mais pas assez de taper tout cela. Je suis américain. En fait, j'ai utilisé Google Translate, mais j'ai pu faire quelques mots pour le faire passer pour fran?ais. Bounjour était morte donner. Mais de toute fa?on, je suis juste ici pour vous informer. J'espère que cela aide.
Chloe Mayo

Post » Sun Jul 03, 2011 4:30 pm

I like where this is going. :P
Jeffrey Lawson

Post » Sun Jul 03, 2011 2:46 pm

Google translate ftw.

I'm pretty sure this is an English only forums as mentioned by a moderator previously. If you can post an edit in English I don't think they would lock your thread for having both languages.

Je suis s?r que c'est un forum anglais seulement comme mentionné précédemment par un modérateur. Si vous pouvez poster une édition en anglais, je ne pense pas qu'ils seraient verrouiller votre fil pour avoir les deux langues.

That said I think there is a little bias towards resistance in the community and map design, hence resistance winning every week since the stat site came out. I think the team switching hasn't helped either since a lot of people will switch sides for an easy win as resistance on container city.
maya papps

Return to Othor Games