Dear Beth

I bought the dawnguard DLC on the really first day of its release and I was so excited... But just for a couple of minutes... So I went on internet and discovered two things : the bugs relative to the Dawnguard dlc and the bugthesda :S (nice...)
But because I'm a Buddha-like, i said for myself "don't worry, let's wait for one or two days". Ah ah ah.
I heard about the today's patch and thought "awesome, monday, i can play at last at my game i've paid since a week" and... Ah ah ah.
So Beth... Since you don't seem to have any respect for me, j'ai décidé de venir ici t'écrire et te donner le fond de ma pensée dans ma langue natale. Tu ne fais aucun effort alors je ne vois pas pourquoi j'en ferais. Maintenant, je viens d'apprendre que non seulement le patch était repoussé mais qu'en plus tu étais incapable de donner la moindre date de sortie. Alors comme j'ai encore envie d'être gentil avec toi, Beth, je te laisse un jour pour me répondre (ici, par mail, télépathie, signaux de fumée, je te laisse le choix) avant de contacter une association de défense des consommateurs. Parce que j'espère que tu comprends que c'est n'est pas normal de payer quelque chose qui ne fonctionne pas. Oui, je suis patient, mais au bout d'une semaine, je doute que la patience puisse être mise en exergue par tes bons soins. Alors Beth, je t'en prie, je sais que c'est les soldes et comme toute fille qui se respecte, tu n'as qu'une seule envie, c'est d'acheter cette jolie jupe que tu as vu en magasin mais avant, si tu pouvais régler mon petit problème, je serais trop content.
So please, Beth, just stop calling us idiots and remember where does come from your paycheck. From us... Oh... And next time, you'll write "be patient", be sure i'll light a candle and pray for some acme piano pouring rain falling on you.
With all my love, Jah.